CONDITIONS DE VENTE:

 

Droit de résiliation et autres:

Tous ceux qui acquièrent sur le site www.enailstore.com, personnes physiques ou entreprises, aux vues de la présente Conditions Générale de vente, sont à considérer clients. Les conditions générales de vente règlementent les ventes des produits énumérés sur le site enailstore.com, à partir de l'enregistrement de la commande. Celles-ci viennent appliquées à toutes les ventes effectuées par internet, téléphone, e-mail.

 

Conditions et acceptations:

Le fait que le client accepte les conditions générale de vente avant de confirmer sa propre commande sur le site enailstore.com, comporte automatiquement le visionnement et l'acceptation des-dites sans réserves. Ces conditions s'appliquent excluant toutes les autres clauses , à l'exception de tout accord particulier convenu par écrit et signé par les deux parties. Il est interdit à l'acheteur de donner de fausses données et/ou inventées,et/ou fantaisistes, dans la procédure d'enregistrement nécessaire à activer envers lui le processus pour l'exécution du présent contrat et les ultérieures communications relatives; Les données ana-graphique, le numéro de téléphone et l'e-mail doivent être exclusivement les propres données personnelles et non de tierces personnes et/ou de fantaisie.

 

Modification des conditions de vente:

Enailstore se réserve le droit incontestable de modifier à n'importe quel moment ces mêmes Conditions générale de vente. Chaque version des conditions générales de vente comporte une date précise , par conséquent les clients sont invités à lire les conditions générales de vente avant tout achat.

 

Produits:

Enailstore s'engage a présenter les caractéristiques essentielles des produits traités. Les photos qui illustrent les produits pourraient, dans certains cas ne pas être identiques à 100 % au produit même, pour des raisons liés à la recherche continue de design, sans pour autant porter préjudice à sa qualité qui sera de toute façon équivalente sinon améliorée. Si des erreurs sont introduites Enailstore ne sera en aucun cas responsable.

 

Prix:

Les prix indiqués sur le site enailstore.com sont exprimés en Euros; Tous les éventuels frais d'expéditions ou de paiement à la réception sont exclus. Les tarifs des fournisseurs étant en constante évolution, les prix indiqués sur le site sont susceptibles de modifications à tout moment et sans préavis. Ils peuvent êtres aussi sujets à variations pour des raisons relatives au lancement du produit, promotion ou soldes. Attention : tous les prix sont donnés cependant sous réserve d'erreurs de frappe.

 

Commande:

La commande doit être effectuée à travers le site www.enailstore.com, par téléphone au numéro :+33 17 41 80 395 numéro vert 800 029 448 (Italie), pour commande urgente au +39 3472854266 ,par fax au +39 051 3764151 ou bien en envoyant un courriel électronique à info@enailstore.com.

 

Durant la phase d'achèvement de la commande il est demandé au client de:

 

1/ Remplir le module relatif aux données personnelles; il est important de spécifier l'adresse d'expédition complète et correcte , le numéro de téléphone et l'adresse du courriel électronique(e-mail).

 

2/Relire attentivement le module dans toutes ses parties avant de valider la commande . Enailstore n'est pas tenu responsable d'erreurs inhérentes à un achat erroné ou à annuler et non-communiqué sans prendre d'éventuels accords avec Enailstore par e-mail, ni d'erreurs relatives à la livraison du colis , dérivant d'informations ou données erronées insérés par le client , dans la page relative aux données personnelles.

 

3/Rapporter dans l'heure successive à la commande effectuée d'éventuelles modifications de paiement, de produits ou adresse d'expédition pour éviter l'apparition de désagréments.

 

L'expédition sera effectué par GLS Express

Les frais de port pour les pays de l'Union Européenne* sont de 12 Euro

* Les frais de port peuvent subirent des variations selon la localitè comme pour les  îles et les DOM-TOM, Corse, Suisse... la livraison est gratuite uniquement pour le territoire Italien excluant les  îles mineures

*Frais de port Gratuit à partir de 99 euro. Non cumulable avec les offres en cours

 

 

Confirmation de la commande:

Pour toutes les commandes effectués sur le site internet à www.enailstore.com, Enailstore envoi automatiquement un e-mail de confirmation de commande à l'adresse insérée par le client dans sa fiche de données.

 

Facture : La facture doit être demander lors du paiement et sera insérer dans le registre des charges et il na sera plus possible émettre d'autres genres de documents fiscales. La facture doit être demandée entre 48 heures à partir de la date de l'expédition de la commande et non outre et cela par Courrier électronique à info@enailstore.com avec toutes les coordonnés Fiscales complètes, pour les entreprises il est nécessaires insérés le numéro de TVA communautaire. Pour les entreprise françaises il est constitué de la façon suivante :

FR + 31 + SIREN de l'entreprise

Soit au total 13 caractères.

Directive 91/680/CEE du

Pour les entreprises Belges il est constitué de la façon suivante :

BE 0 + 9 ou 10 caractères numériques

L'entreprise doit s'adresser au centre des impôts dont elle dépend pour obtenir son propre numéro.

 

Expédition:

En ce qui concerne les expéditions, si à l'intérieur du colis il apparaitrait des anomalies telles que: manque d'un article, produit erroné, cassé ou non fonctionnant celles -ci doivent être communiquées à Enailstore par e-mail , lettre recommandée ou télégramme à l'adresse : Enailstore Via Galliera, 257 - 40050 Funo di Argelato- Bologna Italie, ou bien en envoyant un e-mail à magazzino@enailstore.com ou par fax au +39 051 3764151 dans un délai maximum de 8 huit jours de la date de réception du colis. Si cela ne se produisait pas entre les huit jours , Enailstore ne sera en aucun cas responsable.

Dans le cas ou la commande effectuée par le client résulte comme: refusé , en stock ou destinataire absent , adresse incorrecte, etc.. les frais de port assumés par Enailstore seront compensées par le client pour manque de communication ou d'exactitude envers l'entreprise , étant donné que comme cité dans les Conditions de vente les données doivent être correctes et les notes particulières pour l'envoi de la marchandise spécifiés ou par téléphone , fax ou e-mail.

 

Modalité de livraison:

La marchandise voyage aux risques et périls du client. Toutes les réclamations regardant l'état de la marchandise au moment de la réception devront être adressés à Enailstore dans les 24 heures suivant la livraison du colis.

 

Refus sans motifs:

En ce qui concerne le refus sans motifs de la marchandise commandée, nous n'assumerons aucune responsabilités, les frais de port affrontés par l'entreprise Enailstore devront être remboursés pour l'envoi du colis et pour le retour au siège de l'entreprise. Si l'on souhaite annuler la propre commande avant l'expédition vous êtes priés de le faire par e-mail ou par téléphone.

 

Garantie:

Pour toute information relative aux produits et à leur garanties , au stade de la commande et pour tout autre éclaircissement , nous contacter par e-mail ou bien au service de l'assistance technique téléphonique au 051 6646081. Tous les produits électriques sont couverts par la garantie conventionnelle du fabriquant (les modalités exactes de garantie sont illustrés dans le document joint à l'intérieur de la confection.), qui correspondent à 24 mois comme par loi sur le ticket de caisse ou reçu fiscal, 12 mois en revanche pour ce qui concerne une éventuelle facture.

En cas de defaut de conformité dìarticle  la communication devra etre faite en 15 jours ouvrables, les frais soutenu pour le renvoi seront à notre charge par l'emmision d'un bon de la valeur maximum de 10 euro, pour tous problemes en dehors des 15 jours les frais seront  totalment à la charge du client.

Pour les réparations d'équipements l'on devra renvoyer la marchandise à l'entreprise, les réparations seront effectuées entre 10 jours ouvrables .

 

Droit de désistement ou renonciation:

Les acquisitions sur notre site sont sujettes à la discipline des  l’article L121-20 du Code de la Consommation, éditée en matière de contrat à distance , dans les cas ou la livraison de la marchandise arrive au domicile de l'acquéreur, en tant que dit acquisitions ils se perfectionnent en dehors du local commercial.. L'importance de la normative citée est fondée sur la prévision en chef de l'acquérant au droit de désistement. Le consommateur a le droit de résilier un contrat entre 14 jours ouvrables à partir de la réception de la marchandise.. Pour le commencement de telle période de valuation , fera foi la date indiquée sur la fiche de livraison , pour exercer tel droit, le client devra envoyer à Enailstore une communication écrite par moyen de lettre recommandée avec avis de réception adressée à Enailstore Via Galliera, 257 40050 Funo di Argelato-Bologna Italie ou bien par télégramme ou fax envoyé toujours dans les-dits termes en recommandé avec avis de réception. Une fois que nous est arrivé la dite communication de résiliation Enailstore fournira immédiatement et communiquera au client soit par courriel électronique(e-mail )soit par téléphone de renvoyer la marchandise avec le simple soin de reporter sur le colis les propres donnés tels le nom prénom , adresse et numéro de téléphone . La marchandise devra nous arriver à Bologne entre les 14 jours ouvrables prévus par la loi. Le produit devra être rendu à Enailstore Via Galliera, 257 40050 Funo di Argelato- Bologna Italie en parfait état, emballé dans l'emballage d'origine et complet dans chacune de ses parties et éventuels accessoires et documentations.(reçu fiscal ou facture).

 

Restitution de la marchandise:

Les frais d'expéditions de retour sont entièrement à charge du client. Pour cela Enailstore recommande d'assuré l'envoi d'expédition étant donné que le voyage retour est sous complète responsabilité du client. Attention: jusqu'au certificat de la réception dans notre magasin .Sous la complète responsabilité du client; en cas de dommages du biens durant le transport , Enailstore donnera communication des faits au client ( entre le jours travaillé successif de la réception du bien en magasin) pour lui consentir de dépasser intempestivement dénonce auprès du transporteur choisi par lui et obtenir remboursement de la valeur du bien (si assuré); dans cette éventualité le produit sera restitué avec les frais d'expédition à charge du client , ensemble annulant la demande de résiliation. Enailstore ne peut répondre en aucune façon pour des dommages ou vols/ perte des biens restitués lors d'un envoi non assuré. A son arrivé en magasin le produit sera examiné pour évaluer éventuels damages ou altérations non dérivant du transport. Si l'emballage interne/externe se trouve endommagé Enailstore fournira à s'attarder du remboursement du un pourcentage égal à 10 % de celui-ci, qui contribue aux frais de restauration de la marchandise. En outre si la marchandise restituée résultent de quelques façon éprouvée /usée même en très petit pourcentage, elle sera pesé pour en vérifier l'intégrité, et dans le cas ou un pourcentage manquant se vérifie le produit sera entièrement payé par le client , dans le cas d'équipements ils devront être neufs comme pour l'expédition.

 

Modalités:

Dans le cas où le client désire usé de son droit à résiliation , il devra informé Enailstore en envoyant un recommandé avec avis de réception à notre adresse contenant:

 

-la manifestation de volonté d'usé des bénéfices consentis par la loi.

-l'indication du/des produits commandés

-le numéro de commande et les données relatives au propre compte courant bancaire avec lequel a été effectué le paiement ( institut bancaire, agence de référence, numéro de compte courant)

 

Le droit s'applique au produit acquis dans son intégrité. il n'est pas possible d'exercer le droit de résiliation seulement sur une partie du produit acheté.

 

Sous réserve du respect des conditions du point précédent (restitution de la marchandise) , le client sera remboursé par un montant maximal correspondant à la valeur du produit . Enailstore fournira le remboursement de tant entre 30 (trente) jours ouvrables successivement à la réception de la marchandise.

Le remboursement sera effectué avec un virement bancaire et coordonnées bancaire indiquées par le client. En ce qui concerne le droit de résiliation les frais d'expéditions pour l'envoi de la marchandise comme pour commande de la part d'Enailstore seront déduites de la valeur totale payé par le client.

 

Exceptions:

Sont exclus du droit de résiliation tous les produits qui rentrent dans la catégorie des "consommables".

 

En outre pour n'importe quel type de problème il est possible de nous contacter au numéro de téléphone suivant:+33 174180395 / +39 051 664 6081 ou bien par e-mail à info@enailstore.com.

 

 

Traitement des données personnelles:
En acceptant nos conditions générales de vente vous autorisez à l'utilisation de votre numéro de téléphone mobile et de votre e-mail pour les communications promotionnelles de notre société
Dans le cas où vous ne souhaitez  plus recevoir de messages vous pouvez envoyer un email à info@enailstore.com ou par fax au: 00390513764151
Les données fournies seront à des fins commerciales seulement et pour la publicité. MNV traitera 'EN CONFORMITÉ AVEC LES NORMES DE LA VIE PRIVÉE

 

Mise à jour du 17 aprile 2015.

 

 

 

 



S'INSCRIRE AU BULLETIN D'INFORMATIONS
  Close
 

  Close